Comme toujours, le banquet de la rentrée à Poudlard fut fastueux, la répartition fut courte mais ennuyante pour les plus âgés qui n'attendaient maintenant qu'une chose : le discours du directeur qui allait leur permettre de monter dans leur salle commune.
Enfin, alors que tous les élèves étaient rassasiés, Albus Dumbledore se leva et demanda le silence d'un geste de la main.
_” Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenus pour cette nouvelle année à Poudlard ! Avant de vous envoyer vous coucher je souhaite vous dire quelques mots et j'espère donc avoir toute votre attention. Tout d'abord souhaitons la bienvenue à notre nouveau professeur de Défense contre les forces du mal, Monsieur Thomas Barrow, bonne chance professeur. “Applaudissement timides de la salle. “ Comme vous le savez sûrement, des heures sombres nous attendent.”
Alors qu'ils prononçait cette phrase, le silence se fit plus pesant et un grand nombre d'élève se trémoussa sur son banc.
“Je sais qu'il est facile de fermer les yeux, de passer son chemin, mais je suis intimement convaincu que vous êtes tous, chacun d'entre vous, capable du meilleur. Regardez à votre gauche, à votre droite. A vos côtés se trouvent vos amis, des gens avec qui vous avez passé ou vous allez passer 7 ans de votre vie, tous les jours, ensemble. Chérissez ces personnes et lorsque la route s'assombrira, vous trouverez toujours la lumière.”
Silence dans la grande salle. Les élèves baissent les yeux, trépignent sur leur banc. La guerre leur paraît si loin. Bien sûr, certains ont déjà subi des pertes comme Henri Gasby de Poufsouffle, mais son père était un Auror alors n'est-ce pas les risques du métiers même en temps de paix ? La guerre, le mage noir et ses partisans surnommés les Mangemorts, tout ça paraît tellement abstrait.
Alors que l'assemblée peine à se remettre de ce discours alarmant, Dumbledore laisse ses élèves prendre congé. Les Serpentards se dirigent alors vers leur salle commune, au sous-sol sous le lac. Billie apprécie particulièrement l'ambiance, il faut dire que c'est une vraie Serpentard. Ambitieuse, déterminée, elle sait exactement comment contourner les règles pour arriver à ses fins. Les crânes décoratifs et la lumière verte du lac donnent à la salle un aspect à la fois lugubre et élégant. Le dortoir des filles, qu'elle partage avec les serpentards de son année, est une pièce à la fois très large mais aussi toute en longueur avec une baie vitrée donnant sur les bas-fonds du lac.
_ “Chérissez ces personnes et vous trouverez toujours la lumière HA” Imitait Bellatrix Black faisant rire Sophie Waldorf aux éclats. “Quel vieux fou !”
_ “Tu penses qu'IL va bientôt se montrer plus souvent ? Père dit qu'il prend rarement part aux combats.”
_ “Évidemment ! Parce qu'il ne se déplace pas pour la petite vermine du ministère c'est tout, idiote ! Mais tu vas voir, il va nous débarrasser des Sang-de-Bourbe et des traîtres, nous les vrais sorciers auront enfin les honneurs que nous méritons.” S'extasiait Bellatrix. Les deux jeunes filles continuèrent à parler politiques quelques instants avant que Bellatrix ne remarque que Billie ne semblait pas aller se coucher mais au contraire s'apprêtait à sortir. “Et on peux savoir où tu vas comme ça ?”
_ “J'ai été invité à la soirée que les Gryffondors ont l'habitude d'organiser le soir de la rentrée, c'est dans une salle de classe vide au troisième étage je crois.” Répondit Billie nonchalamment, tout en se regardant dans la glace.
_ “Tu plaisantes j'espère !” Gronda Sophie. “Il est hors de question qu'une Serpentard aille fricoter avec les abrutis de la maison adverse !”
_ “Je te préviens Barbossa.” Menaça Bellatrix. “Si tu vas à cette soirée je te considérerais comme une traîtresse, et tu ne veux pas que je te considère comme une traîtresse.”
_ “Bella, Bella, Bella.” Susurra Billie, parfaitement insensible aux menaces de la jeune Black. “Dis moi, est-ce que tu aimes ton cousin ?”
_ “Ne te fiches pas de moi ! Ce n'est qu'un traître à son sang qui préfère se pavaner avec des Sang-de-Bourbe comme Evans !”
_ “Alors, je t'assures que tu as très envie que j'aille à cette soirée.” Termina Billie sur un ton énigmatique.
Devant la mine méfiante de ses consoeurs, la jeune Barbossa sorti de son dortoir le pas conquérant puis sortit dans les couloirs de l'école. Elle se jeta un sortilège de camouflage pour ne pas avoir d'ennuis et se dirigea au troisième étage. Il ne fallut pas longtemps pour que la belle blonde trouve l'endroit qu'elle cherchait. Une salle de classe laissée à l'abandon avait été aménagée comme l'est la salle commune des Gryffondor, avec un bar et une piste de danse en plus. Des élèves de toutes les maisons étaient présent à l'exception des Serpentards, peu de Serdaigles étaient présents, bien trop studieux, mais de nombreuses filles n'avaient pas pu s'empêcher de venir dans l'espoir d'attirer l'attention d'un des Maraudeurs.
A peine Billie avait-elle atteint le bar que Sirius vint à sa rencontre.
_”Je suis content que tu sois venue.” Lui glissa-t-il à l'oreille, posant une main sur ses hanches alors qu'il arrivait derrière elle. Elle se retourna et, un sourire à peine visible mais lourd de sens sur les lèvres, lui répondit.
_ “Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Alors dis moi, que boivent les Gryffondors quand ils veulent faire la fête ?”
_ “Est-ce que tu as déjà goûté des alcools moldus ?”
_ “Oh je pense m'y connaître mieux que toi dans ce domaine.” Toisa Billie alors que Sirius se rendait de l'autre côté du bar.
_ “Ce serait étonnant pour une Serpentard non ?” Remarqua Peter qui, accompagné de Remus et James, s'était approché pour suivre l'échange entre Black et Barbossa.
_ “Ouais, je croyais tout chez les moldus vous répugnait” Poursuivis James, non sans un certain dédain.
_ “Oh j'avoue être déçue, je pensais que les Gryffondor étaient plus tolérant que ça.” Minauda Billie qui ne lâchait pas Sirius des yeux. D'ailleurs beaucoup de gens dans la salle commençait à suivre l'échange qui avait lieu au bar. Il était exceptionnel de voir une Serpentard à ces soirées, encore plus avec les Maraudeurs, encore plus avec Sirius Black.
_ “Donc je suppose que tu connais la téquila.” Argua le jeune Black sortant une bouteille.
_ “Black, ne m'insulte pas.” Rétorqua Billie.
_ “Et les teq' paf, ça te dis quelque chose ?”
_ “Alors là je suis encore plus certaine de m'y connaître bien mieux que toi.”
_ “Ah oui, certaine ?” Plaisanta Sirius qui avait sorti tous les ingrédients, à savoir du sel et des quartiers de citron.
Sans un mot, Billie attrapa le verre à shooter et le remplit de tequila. Elle trempa ensuite deux doigts dans le pot de sel et attrapa un quartier de citron. Puis elle se posa là, devant Sirius, deux doigts de sa main gauche salés à souhait et lui tendant le shooter.
Le jeune Black comprit, secoua la tête sur le côté en souriant puis prit la main de la jeune femme. Délicatement et avec une sensualité évidente, il lécha les doigts salés de la Serpentard sous les yeux de ses amis qui trouvaient la situation de plus en plus indécente. Billie, elle, continuait de sourire tout en ayant cette moue qui la rendait, il faut le dire, incroyablement sexy. Puis Sirius but la téquila d'une traite.
_” Où est le citron ?” Demanda-t-il secoua la tête après un breuvage si fort, c'est là que Billie lui prit délicatement le menton pour qu'il la regarde à nouveau. Elle avait pris le citron entre ses lèvres fines.
A nouveau, Sirius secoua la tête sur le côté et sourit. Par Merlin cette fille n'avait pas froid aux yeux ! Il aimait ça chez une femme.
Il attrapa alors le citron entre ses lèvres, en profitant pour embrasser la jeune femme sous le regard médusé de nombreuses filles de l'assemblée.
En temps normal il aurait prit le temps de danser un peu avec Billie, mais à cet instant il ne voulait pas du tout attendre et perdre de précieuses minutes en formalités de séduction. Il lui proposa d'aller “dans un endroit plus tranquille, loin des yeux indiscrets”, elle fit semblant d'être choquée environs 2 secondes puis le suivit de bon coeur. Sirius emmena la jeune femme au septième étage, fit 3 aller-retours devant un pan de mur faisant apparaître une porte. Il l'ouvrit et fit entrer Billie. Il lui expliqua le principe de la Salle sur Demande qui fournit toujours ce dont on a besoin et elle fit remarquer qu'il avait demandé à la salle un lit king size et une bouteille de champagne avec ses coupes sur la table de nuit. Considérant que tourner autour du pot plus longtemps était superflu, il la pris par les hanches et l'embrassa, langoureusement.
Alors que Sirius faisait tomber Billie sur le lit derrière elle, elle prit le dessus se mettant à califourchon sur lui. La respiration du jeune Black était saccadé par l'excitation, tous les signes montraient son envie d'elle, mais Billie avait des choses à dire.
_ “Qui l'aurait cru. Quand je pense à tous ce que tu m'as fait.” Commença-t-elle alors que Sirius se demandait de quoi elle parlait. “Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? Non, bien sûr que non. Après tout qui suis-je à côté du populaire Sirius Black.” Continua Billie en maintenant Sirius en position de dominé. Elle tenait fermement ses poignets au-dessus de sa tête.
_ “Mais enfin de quoi tu parles ?” S'énerva Sirius qui sentait la situation lui échapper.
_ “Quand on était en première année, quand tu as été envoyé à Gryffondor j'ai trouvé ça tellement... Tellement fou ! Pour une fois quelqu'un brisait les stéréotypes des sangs purs. Alors j'ai voulu te féliciter, te montrer que je te soutenais. Je suis venue vers toi et tu sais ce que tu m'as dit avant même que je prononce un seul mot ? Est-ce que tu t'en souviens Black ?” Raconta Billie, Sirius compris qu'il allait passer un sale quart d'heure et, pour toute réponse, déglutit car il ne se souvenait évidemment pas de cet incident. “Tu m'as dit 'Dégage grosse vipère purulente' et par la suite tu as fait de moi ton bouc émissaire. J'ai attendu près de 3 ans pour que tu daignes oublier mon existence mais le mal était fait, à cause de toi j'étais la petite grosse moche de notre année. Alors tu vois, te voir là, rampant à mes pieds maintenant que je ne suis plus ni petite, ni grosse, ni moche, je trouve ça assez ... Jouissif.” Susurra-t-elle à l'oreille de son prisonnier. “Et tu sais le pire dans tout ça ? Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de mon prénom.”
_ “Bonnie ?” Tenta Sirius
_ “Mauvaise réponse.”
Et soudain, Sirius perdit connaissance.
_ “BILLIE !” Corrigèrent-ils tous.
_ “Ouais c'est ça. Tu veux dire que cette fille c'est Grosse Vipère Purulente ?” Continua Sirius ébahi. “La p'tite moche avec des boutons ?”
Si cette histoire, ou en tout cas son commencement, vous plaît
n'hésitez pas à me le dire avec un petit mot ;)
J'accepte aussi toutes les critiques tant qu'elles sont constructives !
Laa Bise
HeritagedesDragonneau, Posté le mardi 02 janvier 2018 05:46
Tu seras prévenue avec grand plaisir :)